L’information sur le limogeage du Directeur des Rédactions du Groupe l’Anecdote est tombé lundi. Et selon des sources internes, la raison était simple, « non-atteint des objectifs » qui lui ont été assignés.
Mais depuis, les choses ont commencé par se décanter et certaines pistes viennent montrer qu’il y aurait une autre raison. Une raison qui aurait précipité inéluctable sa chute.
LIRE AUSSI: Limogeage de Xavier Messè, les voix s’élèvent contre Amougou Belinga
En effet, d'après des informations de sources dignes de foi, c'est les deux Unes du journal Anecdote paru le lundi 9 avril qui aurait fait le point d'achoppement entre Amougou Belinga et Xavier Messe.
Car il faut préciser que pour la première fois, l’Anecdote a présenté deux Unes pour un même numéro. Un fait qui a interpellé certains observateurs qui ont tout de suite fait une corrélation entre son limogeage et la parution du jour.
LIRE AUSSI:
Pour l’heure, Xavier Messè a été remplacé par Martial OWONA cumulativement avec ses fonctions de conseiller technique.
LIRE AUSSI: Limogé sans préavis de Vision 4, Bruno Bidjang embauché à la CRTV
Il faut rappeler que c’est le deuxième limogeage en moins d’une semaine dans la boîte après celui de Bruno Bidjang qui a été viré de Vison 4 sans préavis. Mais ce dernier selon les informations concordantes vient d’être embauché à la CRTV où il animera une émission dénommée Challenge.
"/>
"/>