Révélations: Boris Berltot aurait reçu 13 millions pour protéger Belinga Eboutou

Video Archive
Tue, 3 Apr 2018 Source: www.camerounweb.com

L’affaire fait grand bruit depuis hier lundi sur les réseaux sociaux. D’après les révélations de l’ancien commissaire et activiste Christophe Junior Zogo, le journaliste lanceur d’alerte Boris Bertolt aurait reçu une forte somme d’argent de Martin Belinga Eboutou pour garder le silence sur certaines informations dont il serait en possession sur le ministre.

LIRE AUSSI:Etoudi: graves révélations sur le limogeage de Belinga Eboutou

Dans une interview accordée à la chaine de télévision en ligne JMTV Plus, Christophe Junior Zogo a révélé qu’après le remaniement du 02 mars dernier, l’ancien Directeur de cabinet de la présidence, aurait remis la somme de 25.000 dollars (environ 13 millions de FCFA) à Boris Bertolt pour détruire tous les documents confidentiels et compromettants dont il est en possession.

Pour, Christophe Junior Zogo, le lanceur d’alerte Boris Bertolt serait « un homme du système » que certains proches de Paul Biya utiliseraient pour protéger leurs intérêts. L’ancien commissaire devenu activiste web indique également avoir certaines informations confidentielles et compromettantes sur Boris Bertolt qu’il préférait ne pas rendre publiques pour le moment.

LIRE AUSSI:Sérail: un enfant de Biya menacé de mort par Belinga Eboutou [Vidéo]

Des révélations qui n’ont pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux où plusieurs internautes dénoncent «un montage grotesque orchestré par des soutiens du régime pour nuire à la réputation et à la crédibilité de Boris Bertolt ».

Source: www.camerounweb.com