Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Confiance renouvelée : la Fecafoot fait une importante annonce

Tropheee Mtn Image illustrative de la rencontre

Wed, 24 Apr 2024 Source: www.camerounweb.com

Ce Mercredi 24 avril 2024 au matin, le siège de MTN Cameroon à Douala a été le théâtre d'une célébration haute en couleurs. Le nouveau champion du Cameroun, Victoria United, a été reçu par le sponsor officiel des championnats MTN Élite One et Two, pour présenter son trophée. C’est ce que la Fédération camerounaise de football a annoncé sur sa page Facebook

Pour l'occasion, précise la Fecafoot, MTN Cameroon a déployé les grands moyens : groupe de danse, tapis rouge (jaune à l'occasion) et l'ensemble du staff qui a ovationné les héros de l'instant. À leur tête, il y avait Riad MEZI, Chief Marketing Officer ; Jacqueline IyoK-EGBE, General Manager Risk and compliance ; Claudelle Yougang, Senior Manager Brand & Communication et Marie Rose Daya, General Manager Customer Experience.

Les joueurs et le staff de Victoria United ont été chaleureusement félicités pour leur performance exceptionnelle sur le terrain. En plus des félicitations, ils ont reçu des box avec connexion à internet illimitée pendant 06 mois, offerts par MTN Cameroon. En retour, un maillot dédicacé du club a été offert pour le CEO de MTN Cameroon.

Le moment festif a été clôturé par le très enchantant hymne de Opopo, repris en chœur par tous les participants. Cette célébration marque le début du MTN Trophy Tour de Victoria United, qui se poursuivra avec l'étape de Limbe, où les populations du Sud-Ouest pourront célébrer leur équipe championne.

Cette visite de Victoria United au siège de MTN Cameroon reflète l'engagement du sponsor officiel à soutenir le football camerounais et à célébrer les performances exceptionnelles des équipes locales. Les joueurs et le staff de Victoria United ont exprimé leur gratitude envers MTN Cameroon pour son soutien indéfectible et ont promis de continuer à porter haut les couleurs du football camerounais.

Source: www.camerounweb.com