08 mars : le ‘déhanché sexuel’ de la PCA de l’ART choque la toile (vidéo)

Sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux

Mon, 14 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Justine Diffo fait encore parle d’elle

• Sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux

• Elle s’est livré à une danse à caractère sexuel


Justine Diffo, la présidente du conseil d’administration de l’ART, l’Agence de Régulation des Télécommunication rejoint la liste des camerounaises qui ont célébrée de manière particulière la journée internationale de la femme. Déjà citée dans plusieurs scandales, Justine Diffo a offert au public ce 08 mars une danse complètement en déphasage avec sa notoriété. Des coups de hanche ici, la coupe de champagne par-là, la PCA de l’ART est à deux doigts de ressembler aux nombreuses filles qui se sont livrées à des pratiques extravagantes durant la célébration de la journée internationale de la femme. La danse à caractère sexuel de Justine Diffo n’a pas laissé indifférents les internautes.

‘’Comment ne pas boire et danser ? Est ce qu’ils savent ce que c’est qu’être fonctionnaire dans son pays et travailler 10 ans sans salaire jusqu'à mourir de misère ?’’

‘’ Il parait qu'il manque des hommes viriles dans la salle’’

‘’ C'est quelle façon de danser ça?’’, commente les internautes.



Le reportage de Vision 4

Comme le disait Raoul Christophe Bia dans son reportage, les femmes ont pris leur revanche sur la pandémie du Coronavirus. Le retour de la célébration de la fête internationale de la femme a été une occasion pour ces dernières d’assouvir leurs fantasmes les plus inimaginables. Si dans la matinée du 08 mars, tout semble correct avec le défilé des femmes dans leurs plus belles tenues, la fin de la célébration a été marquée par de nombreux dérapages. Des images qui ont fuité sur les réseaux sociaux montrent des femmes des discothèques ivres, en train de se livrer à des actes romantiques avec des hommes autres que leurs époux. D’autres sont allées plus loin en entretenant des rapports sexuels en mondovision.

L’une des vidéos les plus répandues dans la blogosphère camerounaise ces dernières heures montre un homme avec une serviette nouée à la taille en train de chevauchée une dame sous le regard amusé des autres femmes habillées avec le pagne du 08 mars. Dans la même vidéo, un autre homme également torse nu, en serviette, brandit dans la masse sa verge comme pour inviter ces nombreuses femmes visiblement surexcitées à une nouvelle partie de jambe en l’air. CamerounWeb vous propose le reportage de Vision 4 qui résume les prouesses des femmes ce mars 2022.

Source: www.camerounweb.com