13 mois sont salaires : les employés de Chantal Biya broient le noir

Le problème ici n'est pas la première dame mais les gens qui gèrent la structure

Tue, 12 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

Les fête de fin d’années pourraient avoir un goût amer pour le personnel de Centre Mères et enfants de la fondation Chantal Biya. Les employés sont sans salaires pendant 13 mois. C’est ce que révèle le lanceur d’alerte N’zui Manto. Cette nouvelle est surprenante car les Camerounais connaissent la première dame du Cameroun comme une personnalité d’une grande générosité. Alors que certains expliquent cette situation par une mauvaise organisation, d’autres évoquent un plan de sabotage des activités humanitaire de Chantal Biya.

« Ce pays est à refaire. Le problème ici n'est pas la première dame mais les gens qui gèrent la structure et je suis sûr qu'elle n'est pas au courant de cette situation. Tout comme les ministres que le PR nomme c'est ainsi que nous-mêmes subissons avec l'état de nos routes, la cherté de la vie, l'insécurité dans nos villes, des épidémies etc.. Sans oublier les enseignants qui réclament un statut spécial dont Nalova joue les insensibles », commente un internaute.

Certains doutent simplement de la véracité de l’information. « Je viens d'éclater de rire car ça a l'air d'une absurdité étant donné que l'on connaisse son grand cœur et sa générosité tant vantés. Bref Dieu est au contrôle. On ne vous paye pas et vous faites encore quoi ? C'est la peur de quoi ou vous êtes retenus sur la base d'autres choses ? Les apparences sont vraiment trompeuses jusqu'à ce point ? Nzui manto j'espère que c'est bien vraie cette publication. Euill... Peut-être elle n'est pas au courant et ils ont peur de le lui dire en face car contraints sous quelques formes. Mais s'il s'avère qu'elle soit au courant je comprendrai que le seul berger est le Seigneur », commente un autre internaute.

Source: www.camerounweb.com