Le patron de Vision 4 qui se trouve en prison va y rester encore pendant un moment. Au moins le temps que tout soit tiré au clair dans cette affaire d'assassinat du journaliste Arsène Mbani Salomon Zogo dit Martinez.
Comme on le craignait depuis qu'il a été arrêté, Jean-Pierre Amougou Belinga ne va pas être libéré de sitôt. Ses demandes de libération provisoire le temps que l'enquête se poursuive ont toutes été rejetées.
Sa femme Melissa Etoundi a dû célébrer leurs deux ans d'anniversaire de mariage sans son époux qui croupit dans une cellule de la prison de Kondengui à Yaoundé.
Comme s'en souvient Magazine des scandales, « il y a 2 ans jour pour jour le zomloa officialisait son amour. C'était exactement le 20 novembre 2021, les deux amoureux se disaient s'unir pour le meilleur et pour le pire ».
On peut également lire sur la page Facebook que « c'était un mariage digne de celui d'un homme innocemment riche, même si aujourd'hui, ils vivent dans des maisons différentes, ceux-ci restent toujours très amoureux et soudés. Heureux deux ans de mariage à distance au couple ».
Dernièrement, une rumeur a pris beaucoup d'ampleur, celle qui veut faire croire que Melissa serait tombée enceinte d'un autre homme en Centrafrique.
Rémy Ngono le disait, abordant aussi l'affaire de concombre plongé dans l'entrejambe de la femme de Bruno Bidjang, homme proche de Jean-Pierre Amougou Belinga.
« C'est confirmé : le concombre est bon pour la santé. Mais, l'abus de consommation est dangereux pour. Bref, je vais vous donner des explications en direct dans les dossiers noirs du samedi », a-t-il écrit.
Le journaliste Rémy Ngono a poursuivi en ces termes : « Feu, feu, feu. Ça va barder dans les évangiles du pape des dossiers noirs du samedi soir (…) L'épouse du zomlo'o Jean-Pierre Amougou Belinga tombe enceinte d'un ministre. L'épouse de Cavayé Yeguié Djibril le dribble avec un jeune. Le régime Biya crée une coalition de 400 partis contre Maurice Kamto ».
Il a fait le direct dans lequel il a poursuivi avec ses révélations qui sont tout de même à prendre avec des pincettes.