0

20 mai : la visite inopinée de 2 chiens à Paul Biya secoue la toile (vidéo)

Chiens RDPC Visite Paul Biya Ils étaient conduits par l’artiste Nyangono du sud

Sat, 21 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• 2 chiens ont rendu visite à Paul Biya ce vendredi

• C’était lors du défilé du 20 mai

• Ils étaient conduits par l’artiste Nyangono du sud



Le Cameroun a célébré la 50e édition de la fête nationale de l’unité ce 20 mai sur toute l’étendue du territoire. Un défilé militaire et civil a meublé la célébration présidée par Paul Biya lui-même.

Si l’on a pu voir Paul Biya être maintenu debout par son aide et son épouse Chantal Biya, un autre fait étrange a été observé. Il s’agit de la visite inopinée de 2 chiens au président camerounais.

Les chiens ont été conduits par l’artiste Nyangono du sud qui s’était rendu sur les lieux dans une tenue du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). A sa suite, on peut voir les 2 chiens courir de tout côté.

De l’avis de la star des réseaux sociaux, les chiens en question représentent tous les habitants du pays berceau de nos ancêtres (Cameroun).

La vidéo d’une minute 23 secondes a été publiée par nos confrères de la Crtv Web

« Je me presse pour aller me mettre au rassemblement pour le défilé de tout à l’heure, parce que nous sommes venus pour la fête de l’unité, nous sommes aussi venus pour voir notre chef de l’Etat, parce que depuis il nous a manqué », explique l’artiste.

A la question du journaliste de la Crtv, de savoir si les chiens font aussi partie de l’unité nationale, Nyangono du sud répond que les chiens sont tous les habitants du Cameroun.

Source: www.camerounweb.com