Nous avons écrit il y a plusieurs jours que des ambaboys ont placé un piège à une autorité. Elle est tombée dedans avec 5 autres subalternes.
La violence dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest (Noso) doit cesser. Elle a trop emporté des vies depuis qu'elle a commencé.
Les combattants séparatistes, selon ce que nous avons appris, ont piége le commandant et ses hommes. Ils ont réussi à les attirer dans leurs filets et à les tuer.
Une personne espionne qui travaille pour le compte des ambazoniens est parvenue à berner les hommes en tenue. Il leur a dit comment et où prendre ces ambazoniens qui semaient la terreur dans le coin. L'autorité et ses hommes ne se doutaient pas qu'il s'agissait plutôt d'un coup foireux destiné à les faire tuer.
Après leur élimination, les assaillants ont brûlé leurs corps dans la voiture avec laquelle ils sont arrivés sur place. Un véritable carnage.
On apprend aujourd'hui que trois (03) ambazoniens qui auraient pris part à l'attaque ayant coûté la vie au commandant de brigade d'Eyumodjock et 5 gendarmes ont été tués par l'armée.
Dans une vidéo qui nous est parvenue, on voit des hommes en tenue, armés jusqu'aux dents, en train d'exposer le cadavre des 3 hommes à un carrefour très utilisé mais dont le nom ne nous a pas encore été dévoilé. Veulent-ils faire passer un message à ceux qui s'attaquent au soldat ? Ça en a tout l'air.