Les 37 années d’existence du RDPC se préparent en faste. Dans la Haute Sanaga, une fête se prépare, à l’initiative du ministre Bidoung Mkpatt. Nos confrères du journal Réalité Plus parlent d’une réunion de préparation de cette fête qui s’annonce grandiose.
---
Le chef de la délégation du RDPC pour la Haute-Sanaga a réuni ce mardi 22 mars à Nanga Eboko tous les responsables des sections pour une célébration fantastique de l’An 37 du parti au pouvoir jeudi. Bidoung Mkpatt leur demande de mettre toutes les batteries en marche. C’était en présence du Sénateur Ponmoni, des maires et députés, des Directeurs Généraux, personnalités ressources, et autres forces vives de la Haute-Sanaga. Invité à la rencontre, le Préfet Albert Nanga Dang
Aux responsables des 6 Sections RDPC de la Haute-Sanaga Bidoung Mpkwat a recommandé une célébration en rang serré, dans l’allégresse et la ferveur patriotique et militante. Le chef de la délégation permanente départementale a exhorté ses camarades à battre le rappel de leurs troupes, pour vanter les bonnes œuvres du RDPC et de son Président National SE Paul Biya, pendant ses 37 années de vie. La Haute Sanaga doit briller de partout ce jeudi 24 mars 2022. Trente et sept ans ce n'est pas 37 jours, a relevé le ministre Bidoung Mpkwat.
Le RDPC a un bilan élogieux qui mérite d’être vanté. Dans ses propos, le ministre Bidoung Mkpatt a tenu à saluer les efforts et la mobilisation de toute l’élite politique du Département, pour la réussite de la célébration de ces 37 ans du parti de Paul Biya. Un véritable meeting avant le meeting, toutes les forces vives du RDPC étaient autour de Bidoung Mkpatt ce 22 mars à Nanga Eboko. Tout le monde a pris la parole pour chanter haut et fort que le RDPC reste seul parti qui répond aux aspirations de la grande majorité des Camerounais.
De Bibey, Minta, Nanga Eboko, Lembe Yezoum, Nkoteng à Mbandjock, ça tonner très fort ce 24 mars 2022. Les présidents des sections OJRDPC, OFRDPC, et RDPC de la Haute Sanaga ont assimilé les recommandations de leur chef politique. Ce jeudi, ça va chauffer partout. Au nom des 37 ans du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais et de son Président National Paul Biya. C’était en présence du Sénateur Ponmoni, des maires et députés, des Directeurs Généraux, personnalités ressources, et autres forces vives de la Haute-Sanaga.