La section RDPC Mbam et Inoubou 1 centre se mobilise pour un 6 novembre 2022 éclatant.
Le séminaire de recyclage des enseignements et imprégnation des textes de base du parti s’est passé dans une ambiance conviviale ce matin à la Maison du Parti de Bafia malgré les cas de décès qui affligent et fragilisent les militants.
En présence de la Présidente de la Section RPDC Mbam et Inoubou 1 Centre et des membres des bureaux des sections, les échanges riches et fructueux ont permis d’outiller les responsables politiques sur la gestion et l’animation du Parti à travers des exposés et analyses des textes de base suivis des questions des militants séminaristes.
Le deuxième volet portait sur l’organisation des festivités de l’an 40 de l’accession du Chef de l’Etat, le Président National, Son Excellence Paul Biya à la magistrature suprême de notre pays. À cet effet, chaque sous-section devra mobiliser environ 10 militants.
Pour renforcer les liens et raviver la flamme militante, un match de football mettra aux prises les sous-sections Dang djem et Nyamsong 3 le samedi 05 novembre au stade de Jeudi à 15 heures.
À cet effet, des sous-commissions ont été créées pour faciliter l’implémentation de ce projet.