A 17 ans, il quitte sa mère pour vivre avec sa concubine de 28 ans ; la femme interpellée

La mère du jeune garçon est très inquiète

Wed, 26 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• La mère du jeune garçon est très inquiète

• Son fils vit avec une femme de 28 ans dont il est amoureux

• La toile s'enflamme



Le cœur a ses raisons que la raison même ignore, dit on souvent. Au Cameroun, un jeune garçon de 17 ans fait parler de lui.

L'adolescent a surpris plus d'un et son comportement suscite interrogations. De sources concordantes, on apprend que la maman du jeune garçon est affolée. En effet, son fils de 17 ans est allé vivre maritalement avec une femme de 28 ans.

L'histoire semble à celui du président français, Emmanuel Macron don't l'épouse est plus âgée que lui. Elle était d'ailleurs son enseignante à l'école.

On indique que la mère de l'adolescent a porté plainte contre l'amoureuse de son fils. Après cela, il l'a ramené à la maison. Le comportement de ce dernier a laissé tous ses proches stupéfaits.

Une fois à la maison, le jeune garçon de 17 ans a volé l'argent de sa maman pour aller libérer "sa femme" placée en garde à vue. Les réactions se multiplient sur la toile. Si d'aucuns pensent qu'il faut recadrer le gamin, d'autres indiquent que le temps est le meilleur conseiller et qu'il faudrait les laisser aller.

« Je pense que les parents ne peuvent pas faire grand chose et je suppose qu'ils ont déjà essayé de parler avec leur fils. En revanche, s'ils connaissent la femme, ils peuvent peut être essayer de lui parler et de la raisonner. Je pense sincèrement que cette histoire ne durera qu'un temps mais il risque de souffrir. C'est peut être une bonne idée de le laisser aller chez elle pendant les vacances. Cette femme se rendra compte que c'est un gamin et elle se lassera peut être, enfin, il faut espérer », a commenté un internaute pour un cas similaire.

« Les films, la littérature et la vie sont pleins de situations comme celle-là. A 17 ans, on n'est plus tout à fait un gamin, 27 ans pas une vieillard non plus. Ça peut être une belle histoire, ça lui fera un joli souvenir, ou peut-être plus », indique un autre.

Source: www.camerounweb.com