A Douala, un repas empoisonné tue une jeune femme de 23 ans et son neveu de 10 ans

Un autre neveu est accusé d'être l'assassin

Tue, 28 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun renoue avec le phénomène des empoisonnements. A Douala plus précisément à Bonabéri, un repas empoisonné tue une jeune femme de 23 ans et son neveu de 10 ans. Le second neveu âgé de 16 ans est accusé d'être l'assassin.

La scène s’est passée le Jeudi 23 février dernier au quartier Bonaberi à Douala. Estelle Nadia fait à manger sans se douter un seul instant qu'un ennemi invisible tapis dans l'ombre peaufine ses plans meurtriers d'en finir avec elle.

Tard dans la nuit, Nadia et d'autres personnes ayant consommé le repas vont développer d'atroces douleurs au ventre. Conduits à l'hôpital de Bonassama puis à Laquintinie, Nadia âgée de 23 ans qui prévoyait fêter son anniversaire le lendemain, et l'un de ses neveux âgé de 10 ans rendront l'âme.

Si la gendarmerie n'a jusqu'ici pas trouvé la main criminelle derrière ces assassinats, dans la famille les langues se délient et révèlent des choses. Miguel âgé de 16 ans n'avait pas supporté que sa tante Nadia lui file une correction après avoir découvert que ce dernier lui avait volé son argent.

Miguel mécontent, promettra le pire à sa tante comme l'affirment d'autres enfants à qui il s'était confié. Son petit frère âgé de 13 ans a d'ailleurs révélé que Miguel lui a avoué avoir pris le Arata chop die à la maison et mis dans la nourriture !

Informations que démentent les parents de Miguel qui de leur côté ont pris la peine de cacher leur enfant déclarant que Nadia s'est suicidée avec son neveu.

Source: www.camerounweb.com