Le DG des médias du groupe l'Anecdote est au sommet de sa gloire en ce moment. C'est l'occasion pour lui de jeter un regard dans le rétroviseur.
De balayeur du studio de l'émission Club d'Elites sur Vision4, Bruno Bidjang est devenu l'animateur vedette de l'émission, DGA de Vision 4 et depuis quelques mois, DG des médias du groupe l'Anecdote. Un poste qu'aucun autre journaliste qui a travaillé avec Jean Pierre Amougou Belinga n'a pas encore occupé.
L'homme dont ses collègues se moquaient est devenu le patron et il est fière de ce parcours.
"A cette époque, je balayais le studio de Club d’Elites chaque dimanche matin avant l’émission. Nombreux de mes collègues se moquaient de moi", écrit Bidjang dans une publication.
Les échelons que Bidjang a gravi, il le doit à Jean Pierre Amougou Belinga. Depuis qu'il est employé dans la chaine Vision4, il a patienté et attendu patiemment son heure. Il a surtout fait preuve de soutien indéfectible à son PDG.
"Si mon boss me dit court et rentre dans un trou, je n'hésiterais pas une seule seconde à le faire", avait-il d'ailleurs exprimé il y a quelques années.