Un aéroport toujours en service est une infrastructure de transport trop sérieuse pour la laisser comme c'est le cas de l'aéroport de Bamougoum. Les images de cet aéroport qui ont été tournées par un usager couvrent le Cameroun de honte.
Armand Noutack II interpelle directement le directeur de cet aéroport dans une publication ce lundi 1er avril 2024
"Aéroport de Bamougoum, quel archaïsme XXI è siècle! Et si l'avion avait atterri en pleine averse ?
Et puis c'est quoi cet aéroport qui ressemble à un vieux champ de bataille de la deuxième Guerre mondiale ?
Donc c'est le président Paul Biya qui viendra apprendre à ce directeur qu'en lieu et place des herbes sauvages qu'on voit là, il peut embellir cet espace avec des fleurs ?
Le directeur de cet aéroport doit s'arranger à ne plus souiller l'un des plus beaux sinon le plus beau village du Cameroun.
L'unique village du Cameroun qui dispose à la fois :
1- d'une chefferie de PREMIER DEGRÉ (l'unique chefferie de PREMIER DEGRÉ de tout le département de la MIFI ) Ah oui , en guise de rappel, il n' y a que 11 chefferies de PREMIER DEGRÉ à l'Ouest;
2- d'un stade Omnisports à Toket capable d'accueillir des compétitions internationales,
3- d'un aéroport capable de recevoir des vols internationaux,
4- des routes bitumées de qualité,
Je vous invite à visiter ce beau village, si le Cameroun est l'Afrique en miniature, BAMOUGOUM c'est le Cameroun en miniature.
On dit merci à AHMADOU AHIDJO naturellement, INITIATEUR de tous ces projets. Pour les routes bitumées on dira Merci au Président Paul Biya.
Monsieur le directeur de l'aéroport de BAMOUGOUM, franchement faites preuve de sérieux, on ne veut plus voir ça, les gens vont maintenant me regarder comment?"