ALERTE : La route de Bafang-Douala est coupée par un camion renversé à la suite d'un accident

Les circonstances de cet accident n'ont pas encore été révélées (Image d'illustration)

Sun, 28 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

La rédaction de Camerounweb vient d'apprendre à l'instant de sources concordantes que la route de Bafang-Douala serait coupée par un camion renversé à la suite d'un accident.

Les circonstances de cet accident n'ont pas encore été révélées ni les causes ni l'état de la situation.

Mais la routé étant bloquée, tous les véhicules passent dorénavant par Dschang pour le moment à défaut d'attendre le retour à la normale.

Nous y reviendrons.

le tronçon Carrefour Cité des Palmiers - Pk 14 bloqué à partir de ce samedi ; les déviations utiles

Le tronçon Carrefour Cité des Palmiers - Pk 14 au cœur de Douala va connaître des travaux d'aménagement sur les points critiques.

Après une alerte lancée le 17 août dernier sur l'état de délabrement de l'axe Carrefour Cité des Palmiers-Pk14 et qui a été relayée massivement sur la toile, le Maire de la Ville de Douala, Roger Mbassa Ndine a lancé des travaux d'aménagement de cet axe.

« Le Maire de la Ville de Douala porte à la connaissance du public et particulièrement des usagers des tronçons Carrefour cite des Palmiers PK 14, que l'entreprise CRBC-CO effectuera les travaux d'aménagement des points critiques dudit tronçon à partir du samedi 27 août, pour une durée de vingt-cinq jours », lit on dans une note de la mairie.

Les travaux seront entamés dès ce samedi 27 août 2022. Ces travaux d'aménagement vont perturber la fluidité de la circulation habituelle. Ainsi, le Maire a annoncé la création de nouvelles déviations à emprunter par les riverains.

« Il précise que pendant la durée de ces travaux, la circulation sera perturbée sur ledit ce tronçon et invite par conséquent les usagers à emprunter les déviations ci-après :

- Total Logbaba - Carrefour Nyalla Rail- route du Génie Militaire;

- Makepe Rhône Poulenc-PK14;

- TRADEX PK10- Entrée Génie Militaire;

- PK10-COGEFAR-Quartier Haoussa;

- SITABAC-Carrefour Bonamoutongo-Lycée Ndoghem - 'Entrée Pigeon'», poursuit la note.

Le Maire de la Ville, conscient des désagréments causés par ces travaux, dit compter sur la bonne compréhension et l'adhésion massive des usagers et leur recommande la plus grande prudence et le strict respect des consignes.

Source: www.camerounweb.com