 Une sortie de Arlette Framboise Ding qui déballe tout
 Une sortie de Arlette Framboise Ding qui déballe tout
Arlette Framboise Ding Doumbe lance une alerte en ce qui concerne la déstabilisation du mouvement de la Renaissance du Cameroun (MRC) de Maurice Kamto.
Cette dénonciation fait suite à la délivrance à un mouvement qui n'a aucune existence légale, dit elle.
« Tout un sous préfet , représentant du chef de l'Etat, a délivré une autorisation spéciale a un mouvement qui n'a aucune existance légale pour déstabiliser le MRC à partir de la ville de Bafoussam. Vous comprenez quelle République bananière est devenue le Cameroun », écrit elle. 
« Le peuple Camerounais attend de ses dirigeants qu'ils lui donnent les meilleures conditions de vie et non qu'ils se livrent au spectacle hideux de déstabilisation de leurs  adversaires politiques. Ce peuple attend   Notamment que  les dirigeants lui donnent  le  bien être auquel il est en droit de s'attendre. Mais  incapable de satisfaire cette attente depuis 40 ans, incapable de s'adapter aux exigences de la démocratie, on veut déstabiliser le MRC pour ne pas avoir à faire face à la rude concurrence qu'impose ce parti au régime de Yaoundé.  Mais quelle lâcheté », a-t-elle ajouté.
« Si on n'a pas la capacité de diriger un pays avec compétence, on n'a pas non plus la compétence pour  déstabiliser un parti comme le MRC que  les Camerounais portent  dans leur cœur en dépit du climat de terreur et de   répression politique que l'on connaît aujourd'hui au Cameroun. C'est précisément parce-que les Camerounais portent  le MRC dans leur  cœur que toute arme forgée contre lui est toujours vouée à l'échec. C'est depuis 4 ans aujourd'hui qu'un cabinet noir tapis à Yaoundé essaie tout pour déstabiliser le MRC sans succès. Ce cabinet noir va maigrir car comme d'habitude,  toute machine de déstabilisation lancée contre  le mrc sera démontée, mise en pièces détachées et exposée au musée de la connerie », poursuit Arlette Framboise. 
«En attendant,  la lutte contre la dictature se poursuit et se poursuivra jusqu'au triomphe de la démocratie dans ce pays. Nous ne permettrons pas que la dictature prenne le dessus sur la démocratie. Nous résisterons de toutes nos forces  pour la gloire du Cameroun. Non à la transmission dynastique du pouvoir. Non à la démocratie de façade. Oui à la réforme consensuelle du système électoral indispensable à la démocratie authentique. La lutte continue. Le peuple Camerounais vaincra », a conclu AFDD.