1
Menu
Infos

ALERTE: un deuxième cas de coronavirus vient d’être signalé au Cameroun

Video Archive
Fri, 6 Mar 2020 Source: camerpress.com

Selon la radio nationale Crtv, dans son édition bilingue, le « 17-18 » en cours, le ministre de la Santé publique (Minsanté), Dr Manaouda Malachie vient de rendre publique l’information selon laquelle un deuxième cas de Coronavirus vient d’être signalé au Cameroun.

Le premier cas a été signalé – officiellement – ce matin par le Dr Manaouda Malachie, ministre de la Santé publique, qui attire l’attention des Camerounais sur les mesures à respecter.

« Le ministre de la santé publique rassure l'opinion que toutes les mesures sont prises par le gouvernement pour contenir les risques éventuels de propagation du virus. Aussi, le ministre de la santé publique appelle à la vigilance de tous et au respect des règles d'hygiène.

Par ailleurs, une conférence de presse sera donnée dans les brefs délais pour plus d'informations, le numéro vert "1510" reste ouvert », précise le communiqué du ministre.

coronovirus au cameroun

Source: camerpress.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: