 L'armée est aujourd'hui introuvable
 L'armée est aujourd'hui introuvable
• L’arme a été volée chez Gounoko Haounaye en mars 2022
•   Il s’agit d’un pistolet automatique marque Browing N°069354
•  Pas de nouvelles pour le moment concernant les recherches    
C’est un message de la Gendarmerie nationale qui lance l’alerte. Il est indiqué qu’une arme automatique a été dérobée chez une haute autorité.
Une arme à feu  notamment un pistolet automatique marque Browing N°069354 muni d’un chargeur non garni  appartenant au président du Conseil d’Administration de l’autorité portuaire nationale distrait dans la nuit du 27 au 298 mars 2022 dans son domicile  sis à Djereng, arrondissement Wina département Mayo Danay, nous  apprend le message radio. L’arme a été volée chez Gounoko Haounaye en mars 2022.
Ce massage a été émis me 20 avril dernier. Manifestement, l’arme appartenant à l’autorité n’a pas encore été retrouvé.
Là, c’est assez délicat pour qu’une arme de ce calibre puisse se retrouver dans la nature et entre les mains de personnes non identifiées quand on sait l’insécurité grandissante dans les villes camerounaises.