0

Abus de confiance : on le sort du chômage et il poignarde son bienfaiteur dans le dos

IL POUGNARDE DANS LE DOS Le jeune en question

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est un bienfait mal récompensé. Ces derniers temps, les actes d’escroquerie et d’abus de confiance se multiplient au Cameroun. Alors que plusieurs jeunes sont au chômage et ont toute la peine du monde pour trouver de quoi s’occuper et sortir de la précarité, d’autres gâche des chances qu’ils ont et ferment ainsi la porte à d’autres. C’est sans doute le cas d’un jeune-homme qui vient de décimer toute une ferme qu’un généreux a bien voulu lui confier.

Les faits se sont déroulés à Nkozoa un petit village du Cameroun, situé dans l'arrondissement de Sa'a, dans le département de la Lékié et la région du Centre.

Là, un jeune à qui on a confié la gestion d’une ferme, vend tous les 1000 poulets du poulailler et prend la tangente !

« Onana Kada Boris au chômage a reçu une proposition, celle de s'occuper d'une ferme à Nkozoa. Après quelques jours, le patron absent va lui déléguer toutes ses fonctions espérant que le nouvel employé assure l'intérim avec dévouement. Sauf qu'Onana va trouver un client à qui il se fera passer pour le propriétaire de la ferme liquidant tout le poulailler ! Il vendra tous les 1000 poulets à 3500 Fcfa l'unité soit un peu plus de 3.500.000 Fcfa. Onana est depuis lors introuvable ! », relate Nzui Manto

Source: www.camerounweb.com