Accident d'avion de nuit : voici la liste des passagers décédés

La sorcellerie n'est pas nouveau au Cameroun

Mon, 12 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Un avion de nuit s'est écrasé alors que les occupants étaient sur le point d'atterrir. Cet avion mystique transporterait 13 passagers dont 11 sont morts après l'incident.

Selon les informations véhiculées par Nzui Manto, c'est à Nnom - Nnam que l'incident s'est produit.

« Il est un peu plus de minuit à Nnom-Nnam, petit village dans la région du Centre très célèbre pour sa compagnie aérienne nocturne dont la flotte constitue de milliers de boîtes de sardine côtoyant Airbus et Boeing dans le ciel Camerounais. Au terminal C de l'aéroport Abomo-Marin situé dans un cimetière du village, des passagers sans passeport ni visa embarquent à bord de la boîte de sardine S-237. Les pilotes chevronnés totalisant plus de 480000 heures de vol aux commandes de l'appareil le font décoller aussitôt. La puissance des réacteurs mystiques de la S-237 propulse l'engin dans le ciel de Ngomedzap », raconte le lanceur d'alertes.

En attendant de connaître l'identité et les vrais chiffres de ce drame, la liste provisoire des victimes a été rendue publique sur les réseaux sociaux.

« C'est à la morgue de l'hôpital de Mbalmayo que circule cette liste provisoire des passagers ayant passé de vie à trépas », a écrit Nzui Manto.

Il s'agit donc de Nkodo Florence, Mebenga François, Fouda Noah Alphonse, Awono Nkodo Jean, Eyali Barbare, Manga Foe Guillaume, Essomba Luc, Foe Demartha, Amougou Nkodo Bernard, Nga Julienne épouse Amougou, Fouda Noa Alphonse.

Source: www.camerounweb.com