• Le camion transportait plus de 1000 casiers de bière
• Tous ces casiers se sont renversés suite à un accident à Njongo
• La population s'est ruée vers les bouteilles de bière pour en consommer
C'est un triste évènement pour la société brassicole qui vient de perdre plus de 1000 casiers de bière, mais c'est la fête pour les populations qui n'ont pas cherché à sauver ce qui peut encore l'être.
Après l'accident malheureux plusieurs personnes se sont ruées vers le camion, afin de récupérer quelques bouteilles et les ont transportées à leurs domiciles pour leur propre consommation.
Rappelons que mardi dernier, une dame à bord de son véhicule a perdu le contrôle de l'engin et finit sa course dans des casiers de bouteilles d'un bar.
Les faits se passent à Ndogbon, quartier de la ville de Douala. Selon le lanceur d'alertes Nzui Manto qui donne l'information dans une publication sur sa page Facebook, la voiture n'a tué personne, ni causé des blessés. Les dégâts sont les cassiers de bière contenant des bouteilles.
"C'est le bruit des bouteilles de Kadji et Mutzig giflant le goudron qui va attirer l'attention d'une partie de la population du quartier aux aguets. Marathonant vers les lieux, ils effectueront le signe de croix remerciant le ciel d'avoir pensé à leur vin quotidien. Mais hélas ! Comme une malchance gâchant un événement heureux, à leur grande surprise, les bouteilles de Kadji et Mutzig sont vides et sifflent au passage du vent", écrit le lanceur d'alertes.
"La dame à l'origine de l'accident quant à elle s'est évanouie lorsque le propriétaire du bar lui a souhaité assia avec une facture de 700.000 FCFA payable avant minuit !", ajoute t-il.