1

Accident de Tenor : ‘Erica voulait qu'on dise qu'elle est sortie avec une star'

Tenor Mariage Cameroun Camerounweb Erica Les jeunes filles seraient influencées par Nathalie Koah

Fri, 23 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Marlène Emvoutou accuse les Camerounaises de manque d’ambition intellectuelle

• Elle donne l’exemple de la jeune Erica

• Les jeunes filles seraient influencées par Nathalie Koah


Réputée par son franc-parler, Marlène Emvoutou a évoqué dans l’émission "C'est à nous" sur CAM10 l’accident de Tenor. Si la jeune Erica s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, c’est par ce qu’elle veut être une influenceuse, a déclaré l’ancienne candidate à la présidence de la Fédération camerounaise de football. La dame au cœur de multiples scandales déplore le manque d’ambition intellectuelle des jeunes filles camerounaises et donne l’exemple de Erica qui était prête à tout pour s’offrir une photo avec l’artiste Tenor.

« La petite Erica qui est allée se faire tuer. Elle voulait devenir influenceuse puisqu'elle veut absolument selfie avec Tenor et elle est prête à tout pour ça. Il faut qu'on dise qu'elle est sortie avec une star. Il y a toute une jeunesse féminine qui est en train d'être éloignée de l'ambition intellectuelle », a -t-elle révélé.

Nathalie Koah le mauvais exemple

Pour Marlene Emvoutou, Nathalie Koah est un danger car elle a un compte sur les réseaux sociaux qui est très suivi et le contenu qu’elle y diffuse peut influencer plusieurs personnes qui la suivent. Evoquant ce statut d’influenceuse, elle pense que des études devraient être faites sur une personne qui est autant suivie, car ses publications pourraient influencer négativement les jeunes filles abonnées sur sa page.

Il faut noter que qu’après le scandale avec Eto’o, Nathalie Koa a décidé de profiter de ce bad buzz pour ouvrir sa section lingerie « psychee by NK » en 2015 et s’est lancée dans l’événementiel également. Sa passion pour l’écriture et son envie de donner également sa part de vérité vont la pousser à sortir ce fameux livre « Revenge Porn », dans lequel elle parle de toutes ses aventures avec le footballeur Samuel Eto’o. Elle fait également une immersion dans l’intimité de la star camerounaise. Depuis lors, elle détiendrait des avoirs dont l’origine n’est pas très connue.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: