Accident : plusieurs victimes enregistrées dans une collusion à Nkongsamba

Les blessés sont hospitalisés

Sat, 9 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’accident s’est produit ce matin

• Aucune perte en vies humaines

• Plusieurs blessés graves enregistrés



La route a encore fait des victimes aujourd’hui au Cameroun. Ce samedi, la matinée aux environs de 06 heures 30 minutes, les sapeurs-pompiers du centre de secours de Nkongsamba ont été alertés pour un accident de la circulation sur la route nationale numéro 5, lieudit Matanga.

Rendus sur les lieux, il s'agissait de 03 véhicules entrés en collision donc deux camions semi-remorques et un véhicule de tourisme.

Cette situation a engendré l’interruption de la circulation pour un bon moment. Pour l’heure, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Néanmoins, le bilan fait état de 04 victimes état grave évacuées à l'hôpital Régional de Nkongsamba au moyen du VSAV.

Circulation rétablie grâce à la manœuvre du Véhicule Secours Routier. Les sapeurs-pompiers appellent les usagers de la route à plus de prudence et de vigilance par temps de pluie .



Urgent: un officier proche de Biya whisky en main au volant, tue une dame

La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre qu'un officier supérieur de la sécurité présidentielle a provoqué un accident il y a quelques heures à Yaoundé. Ivre au volant, le soldat a cogné la voiture d'une dame qui perdra malheureusement la vie.

L'information a été publiée ce jeudi après midi par l'activiste Nzui Manto et plusieurs témoins qui ont partagé des photos de l'accident sur les plateformes d'information les plus populaires au Cameroun.

"L'horreur a eu lieu à l'entrée du palais de l'unité côté mont Fébé lorsqu'un officier supérieur de la DSP au volant d'un véhicule consommait une bouteille de whisky au volant le pied sur l'accélérateur. Une dame enceinte à bord de cette Toyota Yaris bleue sera violemment percutée par l'officier en état d'ivresse !

La dame enceinte malheureusement, rendra l'âme à l'hôpital!", écrit Nzui Manto.

"Informés, les supérieurs du chauffard ivrogne viendront sur les lieux et découvriront plusieurs bouteilles de whisky vides dans son véhicule.

Est-ce que le criminel sera poursuivi pour avoir ôté la vie à une mère et son enfant ? Seule la justice des propriétaires du Cameroun pourrait répondre à cette question", ajoute l'activiste.

Cet accident a provoqué l'indignation totale des Camerounais sur la toile.

"Quand je pense que ce type continuera à circuler et être en liberté comme certains artistes...J'ai mal. Je me dis souvent que certains Camerounais sont chanceux d'être née au Cameroun", écrit un internaute sur la toile.

"Il y'a des innocents en prison mais des terroristes, des dangers pour l'humanité en liberté juste parce que le criminel défend la médiocrité, ça lui donne un pass pour la liberté mais des innocents sont privés de liberté. Le karma sera moche pour le RDPC et Dieu m'en est témoin. Reposez en paix et hantez ce criminel jusqu'à sa fin à lui", ajoute un autre internaute à propos de cette affaire.

Source: www.camerounweb.com