Après avoir présidé à Douala, la semaine dernière, la première réunion préparatoire rencontre de football entre les Lions Indomptables du Cameroun et les Harambee Star du Kenya, match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) Samuel Eto’o a rendu visite à Boissons du Cameroun.
Accueilli au Siège par de charmantes hôtesses et un personnel très honoré, le Président de la Fecafoot, véritable légende vivante du football, a pris la direction de la salle "Performance".
Accompagné par une forte délégation, Samuel Eto’o a tenu tout d’abord à exprimer ses remerciements au Top management de Boissons du Cameroun qui l’accompagne depuis le 7 décembre 2021, date de son élection à la tête de la Fecafoot. Plus loin, la légende a pris le temps de repréciser sa vision pour le football camerounais auquel il entend toujours « redonner toute sa grandeur », malgré les crises qui l’ont secoué ces derniers mois. Une détermination du quadruple ballon d’or africain qui a rencontré l’engagement sans faille de Boissons du Cameroun, dont la mission reste celle de « Procurer du bien-être » à tous les camerounais tout en promouvant les actions et les valeurs qui participent au développement du pays.
Vers 16h, la visite s’est achevée; les deux institutions, Fecafoot et Boissons du Cameroun, promettant de se retrouver le 11 octobre prochain au stade Ahmadou Ahidjo pour le match Cameroun/Kenya.