Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Accusé d'attouchements sexuels sur un fille de 4 ans, un septuagénaire a pris la fuite

Septuagenaire.png Un homme un peu âgé (image utilisée à titre illustratif)

Wed, 7 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Selon les voisins du vieil homme à la retraite, si ce dernier n'avait pas l'habitude de mettre ses doigts dans le caleçon de la petite fille, il n'allait pas prendre la fuite.

En effet, le vieil homme présenté ici sous le nom de Jonas, a pris la fuite, après que la mère de l'enfant qui a l'habitude de lui rendre visite, ait fait une curieuse découverte.

Cameroon Tribune dans une publication classée dans la catégorie des faits divers, raconte cette nouvelle histoire qui s'est déroulée dans la ville de Douala.

Lisons

"Jonas T., 72 ans, cuisinier d’hôtel retraité, est recherché depuis lundi par la police. Le septuagénaire est soupçonné d’attouchements sur mineure. En l’occurrence, une enfant de quatre ans, fille de son voisin au quartier Soboum (dans l’arrondissement de Douala III). D’après les informations obtenues par la police, Jonas T., qui est veuf, vit avec sa fille et ses deux petits-fils.

Les trois étant dans son village pour les congés, le vieil homme est actuellement seul. De temps en temps, la petite Ohana, qui l’appelle « grand-père », rend de brèves visites à ce papy, dont elle reçoit occasionnellement bonbons ou biscuits.

Lundi dernier vers 11h, la mère d’Ohana, qui la sait chez le voisin, se met à l’appeler. Elle doit donner son bain à la gamine avant de l’accompagner à un anniversaire du côté d’Oyack (Douala III). L’enfant ne répond pas dans un premier temps, et sa génitrice doit s’employer. Elle constate entre-temps que la maison du voisin est fermée. Finalement, c’est de l’arrière du domicile que la fillette répond. Elle est retrouvée seule…".

Dans la suite de l'histoire, il est dit que la mère de l'enfant a découvert 2 citons dans le slip de l'enfant. Confronté aux faits, le vieil homme a nié et a par la suite pris la fuite.

Source: www.camerounweb.com