Accusée d'avoir couché avec Kamto : la femme de Bibou Nissack dit la vérité

Le couple Nissack

Tue, 20 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Olivier Bibou Nissack est mécontent d’une situation donnée

• Sa femme n’est pas non plus d’accord avec ce qui se passe

• Les deux personnes l’ont clairement fait savoir à qui de droit



La rédaction de CamerounWeb annonçait aux lecteurs il y a quelques heures que monsieur et madame Nissack étaient blessés dans leur amour propre par une publication sur les réseaux sociaux. La page auteure de la publication est dénommée Blanche Tchekebera. Dans la foulée, le couple Nissack a déposé une plainte pour tirer cette affaire au clair et situer définitivement l’opinion publique.

Le post qui fâche le couple

Olivier Bibou Nissack a été trompé par les ethno fascistes Bamileke. De mémoires d'hommes, les Bassa'a sont un peuple naturellement lucide qui ne se livre pas à la manipulation. C'est pour cette raison que lorsque vous verrez un Bassa'a faire les problèmes, rassurez-vous qu'à 90% il a raison.

Mais Bibou Nissack fait partie de ces exceptions qui ont été aveuglées par la propagande ethno fasciste, se voyant au-dessus du ministre de la Communication de la mascotte tribale des Bamileke ethno fascistes. Sauf que dans la Tontine, on l'utilisait pour son courage et sa détermination et aussi pour des raisons cosmétiques.

Le voilà abandonné à lui-même, Maurice Kamto a même enceinté sa femme. Son héritier sera un adoptif Bamileke qui portera les gènes ethno fascistes. Voilà une autre famille Bassa'a que les ethno fascistes Bamileke ont encore détruite. Il se dit que sa femme est devenue le matelas de tous les con-battants Bamileke du MRC.

Entre Antagana Mbock, Aymar Armel Fowe, Tamack Paul, Jean Mayer Fonin et Armand Noutack II, ils se la jouent tour à tour. Avant la sortie de Bibou Nissack, sa femme aura goûté à tous les Bangala de la Résistance. Que Dieu exauce ma prière.

Les accusations proférées dans cette publication ont amené les deux (02) conjoints a déposé une plainte lundi le 19 septembre 2022 contre celui ou celle qui se cache derrière le profil Blanche Tchekebara.


Contenu du communiqué de presse après la plainte

Madame Bibou Nissack, agissant en qualité, et son époux, ont procédé au dépôt d’une plainte pour « Diffamation », « Propagation de fausses nouvelles » et « Incitation à la haine tribale » contre le détenteur du compte Facebook dénommé, "BLANCHE TCHEKEBARA".

Introduite auprès du Directeur de la Police Judiciaire via la Direction éponyme à Yaoundé ce Lundi 19 septembre 2022, la plainte vise à engager la responsabilité pénale du ou des auteurs d’une publication diffamatoire et incitative à la haine tribale publiée le samedi 17 septembre 2022 via le réseau social Facebook.

Une dame ayant eu à publier au moins une fois sur son compte tiers, dénommé A.N. (initiales), une publication signée pourtant "Blanche Tchekebara", a été mentionnée comme participant régulièrement à la rediffusion des messages du profil ici querellé, dans le vif espoir que cela contribue à la manifestation de la vérité.

Madame BIBOU NISSACK invite toute personne de bonne foi en possession d’informations pouvant mener à la manifestation de la vérité, d’apporter sa pleine coopération à l’enquête qui sera ouverte pour la circonstance.

Source: www.camerounweb.com