Accusée d'avoir tué son mari, une femme enterrée vivante à Kumbo

La dame a battu son mari à mort

Sun, 2 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les habitants sont sous le choc

• La dame a battu son mari à mort

• Les villageois irrités l'ont jeté dans un tombeau creusé pour elle



Vive consternation à Kumbo en cette fin de mois de septembre. La rédaction de camerounweb a appris qu'une femme aurait été enterrée vivante pour avoir tué son époux à Kumbo dans le Nord-Ouest.

Selon nos confrères de MMI qui racontent la scène, la dame accusée serait mentalement instable. Elle aurait eu une rude bagarre avec son mari et elle l'a frappé malgré les supplications. Elle a continué à le frapper jusqu'à ce qu'il ne rende l'âme. « Ils se battaient et elle le frappait. Les enfants du quartier criaient, l'exhortant à laisser son mari tranquille, mais elle n'entendait pas », a déclaré une source à MMI.

Elle sera à son tour enterrée vivante par les villageois irrités par son acte. Ils l'ont appréhendé, l'ont ligotée et battue copieusement avant de creuser une tombe dans laquelle ils ont enterré le défunt aux côtés de sa femme.

Université de Yaoundé 1 : une étudiante meurt électrocutée à la cité

Un drame a secoué l'université de Yaoundé 1. Les étudiants résidant à la cité universitaire ont été réveillés par ce drame ce weekend.

Une des leur est morte suite à une électrocution au sein de la cité. Tacham Nama, étudiante au niveau 4 au département de géographie en faculté des arts, lettres et sciences humaines tenait un petite boutique au sein de la cité universitaire enchevêtrée par des installations électriques anarchiques.

C'est cela qui sera malheureusement la source de son malheur. Elle sera victime d'une décharge électrique qui lui sera fatale. Elle y a laissé sa vie.

« Le recteur de l'université de Yaoundé 1 déclare quant à lui que l'étudiante est décédée des suites d'une longue maladie », a écrit Nzui Manto.

Source: www.camerounweb.com