La station service achetée par Jean Pierre Amougou Belinga il y a quelques jours, va ouvrir ses portes le 1er avril 2023. Cet investissement de Jean Pierre Amougou Belinga, a été imaginé et piloté de bout en bout par Bruno Bidjang.
Sentant le danger venir, avant même son arrestation début mars, Jean Pierre Amougou Belinga a selon plusieurs de ses proches, confié les rennes de son groupe à Bruno Bidjang. Le journaliste n'est pas que le directeur des Médias du groupe l'Anecdote. Il est aussi, sinon surtout, l'homme qui doit sauver ce qui peut encore l'être, des entreprises que possède le groupe l'Anecdote.
Selon la très informés bloggeuse Hillary Kadidja, c'est Bruno Bidjang qui a eu l'idée de rencontrer les propriétaires de la station service Socaepe, située en face de Score à Yaoundé.
"C'est à féliciter et à encourager au lieu de voir cette station fermer ses portes comme nous avons vu par le passé, certains points de distributions tomber en faillite pour laisser place à la broussaille. Un pays doit avancer et non reculer. Quand j'ai écouté toutes les questions posées par BRUNO BIDJANG au PDG du Groupe Bocom , j'ai senti qu'il était loin d' être un simple journaliste", écrit Mlle Kadidja.
Selon la bloggeuse, ce reflexe d'homme d'affaire qu'a aujourd'hui Bruno Bidjang, il le doit aux conseils que lui a donné dans le passé, le PDG du Groupe Bocom, "multimilliardaire par ailleurs grand notable et fervent défenseur de sa culture qui avait signé un accord avec l'Etat du Cameroun qui lui a permis d'investir la faramineuse somme de 900 milliards de FCFA dans la région du SUD du Cameroun qui est d' ailleurs celle du journaliste de vision4".