Philippe SIMO, le promoteur du concept « Investir au pays » est attaqué par l’activiste Chance Lion après la publication d’une vidéo dans laquelle il annonce avoir acheter un immeuble au cœur d’une ville française à 30 000 euros. L’activiste doute des déclarations de l’entrepreneur et le démontre point par point.
Déjà comment tu fais pour partir de INVESTIR AU PAYS à ACHETER UN IM-MEUBLE EN FRANCE À 30.000 euros ? L'INVESTISSEMENT AU PAYS NE MARCHE PLUS ?
Bon bref, en France n'importe qui, qui a un permis de conduire peut louer Un RANGE RO-VER VELAR, donc ce n'est pas parce que tu sors d'un Range que tu roules en Range, c'est des artifices pour rythmer les Mougous.
Admettons même que tu rachètes ton "immeuble" à 30.000 euros (18 millions de Francs) avec cette somme au Cameroun, tu as déjà une belle villa, et que tu rénoves à 30.000 euros (18 autres millions, une autre belle villa au Cameroun), tu dis que en 3 ans tu as récupéré ton inves-tissement de 60.000 euros, je dis hein Mola, pendant les 3 ans là, ici en France, qu'est-ce que tu fais des montants de:
●La taxe foncière, celui des assurances, celui des impôts locatifs, celui du déplacement pour aller à chaque fois vers ce bien si il y a un souci, ou alors le coût de gestion de l’agence qui va gérer le bien ?? Donc pendant plus de 3 ans tu vas que gagner, sans rien dépenser, même pas auprès de L'ÉTAT FRANÇAIS ? Dans la FRANCE ci ?
●Puis en parlant des travaux, quand tu regardes toi-même "L'immeuble" là, tu crois honnête-ment au fond de toi que, ce n'est que 30.000 euros que tu vas dépenser pour rénover cet im-meuble et le mettre au norme énergétique tel que exigé par L'ÉTAT Français ?? Nous on sait que votre vrai business derrière toute ces vidéos, c'est les mbourous que Facebook et YouTube reversent pour les vues et aussi les "Formations que vous vendez au naïfs". Car quand tu dis j'ai acheté un immeuble en France à 30.000 euros, et j'ai gagné 90.000 euros en 5 ans, ça sus-cite une grande audience, surtout que les gars vont te voir arriver en Range Rover, Massa c'est une belle affaire, mais alors, la réalité, surtout française est tout autre.
RETENEZ QU'UN VÉRITABLE ENTREPENEUR, TEL QUE LES PROMOTEURS DE Rhum Sanaga, OU ENCORE Dumont Changou de Duchan Industry N'ONT PAS LE TEMPS A PASSER POUR FAIRE DES VIDÉOS DE FORMATION À LONGUEUR DE JOURNÉE. SON BUSINESS L'OCCUPE BEAUCOUP, CAR ENTREPRENDRE DU-RABLEMENT, C'EST BEAUCOUP DE TEMPS, DE SACRIFICES, DE TRANSPIRA-TION... BEAUCOUP MÊME.