Achille Emana doit gérer le deuil de sa maman qui est décédée et faire face aux railleries sur la toile dont il aurait bien voulu se passer. Son ex ne s’est pas gardée de dévoiler ses lacunes et son irresponsabilité pendant toutes ces années. Le blogueur Peupah Zouzoua résume la sortie de la femme.
Incroyable ! Endeuillé, l’international Achille Émana se fait vilipender par son ex copine. Alors que l’ancien Lion indomptable est submergé par la douleur des adieux de sa maman ce jour, la toile va se mettre en ébullition après que les audios scandaleux de son ex conjointe fuitent et salissent son image.
Dans la vidéo postée par N’zui Manto (11min30), celle-ci dit que l’ancien international Achille Émana est alcoolique et mène une vie de jet-setteur à 42 ans. Il ne sait pas bien faire l’amour.
Il est irresponsable même vis-à-vis de ses enfants et vivait aux crochets de sa défunt maman. Il a réclamé la maison familiale où il vit désormais. L’ex en question lui a payé des frais de voyages, a géré ses dettes et autres charges à maintes reprises.
Il a des fréquentations douteuses et ne s’en rend pas compte. Il bloque quiconque veut le sermonner. Le karma des souffrances de ses parents va le poursuivre. Il ne doit plus l’approcher, ni parler d’elle sinon il verra ce qu’il cherche ici-bas. Elle veut être remboursée pour tout ce qu’elle a fait pour lui.
Selon N’zui Manto, elle aurait également fait fuiter ses nudes. Des révélations qui choquent et surprennent. D’autres justifient l’acte de la dame par un amour passionnel, car elle voudrait que l’homme de sa vie puisse changer.
Mais pourquoi attendre le jour de l’enterrement de la maman de ce dernier pour en parler ? Est-ce réellement de l’amour ou une vendetta bien orchestrée ? En tout cas, il faut vivre pour croire, car tant que minuit n’a pas sonné ne dit pas tu as déjà tout vu. Courage à Achille qui pleure sa maman, courage à son ex qui pleure son goumin.