Âgé de 10 ans : il ouvre le feu à bout portant sur sa mère et fait un témoignage voyou à la police

Homicide

Thu, 8 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est la très informée camerounaise Dr Carole Modestine Yonzou Tchatchouang qui relaie l’information sur les réseaux sociaux jeudi le 08 décembre 2022. C’est bien triste qu’une mère et son enfant non encore majeur soient arrivés là. Sans aucun doute, la situation risque de traumatiser le petit jusqu’à sa mort.

Mme Quiana Mann tuée par son fils de dix (10) ans lorsqu'elle lui a refusé l'achat d'un casque de réalité virtuelle.

Après avoir abattu sa mère, il a dérobé sa carte bancaire et a commandé sur Amazon le casque tant convoité sans vraiment avoir de remords pour son acte.

La police a été appelée dans une maison et une fois arrivée, elle a trouvé Quiana décédée d'une blessure par balle au visage.

Son fils a dit à la police qu'il jouait avec l'arme quand elle a accidentellement explosé et a frappé sa mère. Il a ensuite réveillé sa sœur et ils ont appelé le 911.

Sa sœur a déclaré à la police qu’il avait l'habitude d'abuser de l'animal de compagnie de la famille jusqu'à ce que l'animal crie de douleur.

Le garçon de dix (10) ans a même été vu par un thérapeute qui a donné à Quiana un "diagnostic préoccupant".

Après le diagnostic, sa mère a placé des caméras chez elle, qui ont été mystérieusement débranchées les jours précédant son meurtre.

La sœur a également déclaré à la police que le lendemain du décès de leur mère, le fils de dix (10) ans n'avait montré aucun signe de tristesse et avait même commandé un casque de réalité virtuelle sur le compte Amazon de sa mère.

La police a de nouveau interrogé l'enfant de dix (10) ans et il a admis avoir récupéré l'arme dans un coffre-fort la nuit avant le meurtre.

Le lendemain, il s'est mis en colère contre Quiana parce qu'elle l'a réveillé tôt et ne l'a pas laissé commander l'ensemble VR.

Il avait l'intention de tirer sur le mur pour effrayer sa mère, mais la balle l'a touchée au visage.

Il est accusé d'homicide par imprudence et risque soixante (60) ans de prison. Que Quiana repose en paix.


Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis d’Amérique.

Source: www.camerounweb.com