Acte macabre à Yaoundé : porté disparu depuis trois mois, son corps a été retrouvé en décomposition, sa femme inconsolable (vidéo)

Video Archive
Wed, 28 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis le 06 Juillet, Hassan Soayibou, opérant comme agent de change de devise à la poste centrale de Yaoundé est porté disparu et aucun signe de vie depuis.

Il est parti de son domicile comme chaque matin pour son boulot le matin du 06 juillet vers 08h mais ne reviendra pas.

Sa très jeune femme qu'il a épousé il y a moins d'une année a du alerter les autorités policières au commissariat du 11e arrondissement quelques jours plus tard n'ayant pas de nouvelles de son mari.

Depuis, trois mois se sont écoulés et personne n'a eu de nouvelles de Hassan Soayibou. Ce n'est que ce 26 septembre au levée du jour que sa jeune épouse va recevoir un coup de fil de la gendarmerie lui informant que son mari a été retrouvé mais la jeune femme ignore la réalité cruelle qui l'attend.

« Je pensais que c'est faux. J'ai demandé qu'ils filment et m'envoient pour que je confirme mais ils me disent que Non, que je ne pourrai pas le reconnaitre » témoigne en larmes la femme de la victime.

En effet, son corps a été retrouvé en décomposition, seuls les habits qu'il portait le jour de sa disparition ont permis de l'identifier.

Source: www.camerounweb.com