Nzui Manto rapporte un nouveau cas de vol qui s’est produit à Douala, plus précisément à Bonamoussadi : « Il se fait passer pour un coach lors d'un match de foot et chicote huit (08) téléphones, des cartes bancaires et prend une violente tangente.
Il était 13 heures ce dimanche lorsque des supporters passionnés ambiançaient les tribunes du stade Terkokam de Bonamoussadi où deux équipes surchauffées à l'adrénaline s'apprêtaient à en découdre.
Sur le banc de touche, coach Mourinho peaufine ses armes stratégiques insistant sur un 4-4-2. Les consignes sont claires à l'endroit du portier Tchango : jouer les ballons sur le côté.
Priiiippp ! Le coup de sifflet est donné, le ballon circule de la défense à l'attaque passant par un milieu de terrain ratisseur. Mécontent de ce style de jeu espagnol, Mourinho s'emporte contre ses joueurs en leur rappelant le but du jeu : mettre le ballon au fond des filets.
Après le 0-0 à la fin du match c'est la défaite dans les vestiaires. Les sacs des joueurs contenant des objets personnels ont été éventrés.
Tous les doigts accusateurs sont pointés vers l'homme qui les coachait, porté disparu. Cet homme, Mourinho est un imposteur de haut calibre passé maître dans l'art des schémas.
Le score fait état de : 1 Samsung Galaxy, 1 Infinix, 1 Google Pixel, 1 Tchoronko, 1 Infinix i30, 1 Tecno Canon 16 S et d'innombrables cartes bancaires. Mourinho a depuis lors pris une violente tangente ».