Réunion du RDPC dans l'Adamaoua
Le RDPC organise une réunion ce jour à Ngan-ha, dans la région de l'Adamaoua.
Le président de la Commission communale du RDPC, Halidou Bello, par ailleurs secrétaire général de la Chambre de Commerce, d'industrie, des mines et artisanat du Cameroun (Ccima), a rassuré l’opinion publique hier lors de la réunion de prise de contact et de mobilisation. Dans les rangs, on notait la présence du Belaka de Ngan-ha, Sa Majesté Salihou Saouboum, de la sénatrice Asta Djouldé épouse Issa, ainsi que de plusieurs élites locales.
Pour le mandataire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), les électeurs de Ngan-ha sauront se montrer reconnaissants envers le candidat du parti, qui a, selon lui, beaucoup œuvré pour l’arrondissement, notamment dans les domaines de la santé et de l’éducation. Il cite également l’amélioration des conditions des gardiens de la tradition, le renforcement des forces de défense ayant permis une baisse notable des cas d’enlèvement, ainsi que la construction du barrage de Bini Warak pour pallier le déficit énergétique, entre autres réalisations.
Depuis la création de la commune en 2007, l’arrondissement de Ngan-ha est resté fidèle aux couleurs du RDPC et, selon les militants, il continuera de l’être. La rencontre s’est achevée par une levée de fonds destinée à soutenir le parti dans la campagne électorale qui s’ouvre demain.