Adieu au sacerdoce : des prêtres surpris et filmés en plein acte avec des femmes

Des prêtres excités par les femmes

Mon, 12 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est connu de tous que les prêtes de l’église catholique n’ont aucunement le droit d’avoir des accointances avec des femmes ou même de fonder une famille biologique. Mais les choses semblent avoir "changé" depuis quelque temps et ces hommes de Dieu ne perdent plus de minutes pour roder les jolies nanas.

La vidéo circule sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Le journaliste et consultant de la Radio France internationale (RFI) Rémy Ngono a relayé les images. Les prêtes étaient très excités et contents de ce qu’ils faisaient avec les femmes.

Malgré qu’ils savaient le fait qu’on les filmait, les religieux n’ont eu aucune retenue et la fête semblait si belle, dans une ambiance jouissive. Rémy Ngono s’est contenté de dire « Arrêt sur images ».



Mbalmayo : les photos p0rnographiques d'un prêtre qui violait et filmait ses victimes retrouvées dans son bureau

La cruauté des hommes de Dieu prend de l’ampleur aujourd’hui dans plusieurs pays. Hier, le mal était là, seulement il était soigneusement caché : viol, violences, débauche, etc. Un prêtre qui est passé au Cameroun a fait énormément de ravages, comme le raconte ci-dessous le lanceur d’alertes Boris Bertolt.

« Les preuves de viols et abus sexuels sur des enfants par un prêtre allemand ayant travaillé au Cameroun découvertes après sa mort. Le prêtre Edmund Dillinger, aujourd'hui décédé, aurait abusé de mineurs pendant des décennies et aurait pris des photos de ses actes.

En 1986, Edmund Dillinger a été nommé chanoine honoraire de la cathédrale de Mbalmayo au Cameroun. L'étendue et, en fin de compte, des centaines de preuves ont été fournies par son neveu Steffen.

L'affaire a été rapportée pour la première fois par le journal Rhein-Zeitung (RZ). Le neveu s'est occupé de son oncle atteint de démence jusqu'à la mort de Dillinger en novembre 2022. Il menait une vie retirée à Friedrichsthal.

Lorsqu'il est entré dans la maison d'Edmund Dillinger après sa mort pour administrer la succession, il a découvert des photos macabres dans le bureau. Steffen Dillinger dans l'interview de RZ : "Soudain, j'ai tenu dans ma main des documents qui m'ont glacé le sang.

Edmund Dillinger avait réalisé des images pornographiques sur environ 700 diapositives depuis les années 1960. On y voit surtout des hommes, des adolescents, mais aussi manifestement des mineurs.

Selon les médias, certaines de ces photos sont de la "por.nog.raphie dure". Son neveu Steffen Dillinger : "Vous pouvez voir comment il osait de plus en plus. Comment il a glissé de plus en plus loin sans aucune inhibition - il n'avait manifestement rien à craindre".

Les abus auraient eu lieu lors de pèlerinages, de retraites religieuses ou même de voyages en Afrique parmi lesquels au Cameroun ». Visiblement, Edmund Dillinger était plus un violeur et un criminel qu’un prêtre.

Source: www.camerounweb.com