Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Adultère avec une influenceuse : Mouelle Kombi est foutu avec une vidéo

Un ministre accusé d'adultère

Thu, 12 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste camerounais en exil en France depuis des années Rémy Ngono a encore sorti de nouveaux dossiers chauds. L’homme très renseigné a dit tout haut ce que voudrait cacher tout bas un ministre du gouvernement de Paul Biya.

Sur sa chaîne YouTube mardi le 10 janvier 2023, l’homme qui intervient régulièrement dans Café des sports sur Radio France internationale (RFI), a mis en ligne une vidéo d’un peu plus de vingt-sept (27) minutes.

Dans celle-ci, il informe que le ministre camerounais des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi serait impliqué dans un scandale autre que celui avec la compagnie MAGIL pour la construction du stade Olembe.

Sur les milliards dépensés dans l’affaire du stade, Narcisse Mouelle Kombi s’est justifié : « L'information a fuité et les Camerounais se sont donnés à cœur joie dans des commentaires les plus saugrenus concernant l'exécution des travaux et les montants déjà usités dans la réalisation de ce projet qui tient le président Paul Biya à cœur.

La Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2021 s'étant achevée, le chef de l'Etat aurait bien voulu que le stade au départ sensé porté son nom, lui rende un hommage mérité lors de la finale qui aura opposé le Sénégal à l'Egypte avec une victoire des Lions de la Téranga.

Mais hélas ! Les différents contractants de la réalisation de ce chef d'œuvre ayant fait preuve de chantage tout au long de ce marché, ont fini par tous jeter l'éponge en croyant que ce complexe sportif ne livrera jamais sa splendide conception », propos rapportés par le journal Investig Infos.

Mais c’est d’un autre sujet que parle Rémy Ngono sur YouTube : « Le sorcier Narcisse Mouelle Kombi attrapé en flagrant délit par sa femme avec une célèbre influenceuse ». Le journaliste donne plus de précisions dans la vidéo bien visible sur le réseau social.

Source: www.camerounweb.com