Adultère : des femmes mariées prises la main dans le sac dans une salle de gym (vidéo)

Video Archive
Mon, 25 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’activité sportive est bonne pour le corps humain

• Une salle de gymnastique l’a très bien compris

• Les pratiquants jouent le jeu à fond la caisse



Au Cameroun comme dans tous les pays du monde, il existe des salles qui permettent de faire quelques sortes d’exercices physiques sous forme de jeux individuels ou collectifs. Une vidéo circule sur les réseaux sociaux, publiées sur la page Facebook MbockyCulture. Elle montre des personnes en pleine activité.

Sur les images, on peut voir des femmes au sol, en train de tourner les reins de façon moins ordinaire, sous le regard de leur coach ou de la personne qui a pris les images. « Donc c'est déjà comme ça dans les salles de sport ici ? », se demande MbockyCulture.

Sur la page, les abonnés ont regardé la vidéo. Ils n’ont pas pu s’empêcher de s’étonner eux aussi : « Pourquoi ne pas leur dire faire ça à la maison... Ce serait pourtant gratos », lance le premier.

« Jusqu'à l'autre est même déjà dans l'envie », ajoute un autre internaute, suivi par un autre : « On doit pousser la femme de quelqu'un a mouillé là-bas hum ».

« Au lieu de faire du sport, vous allez là-bas pour faire autre chose devant la caméra en plus. Et vos maris alors ? On peut également qualifier cet acte d'adultère. Vous êtes prises la main dans le sac », écrit un abonné de la page.



CAF AWARDS : Ajara Nchout a eu un moment particulier avec son idole (vidéo)

La Confédération africaine de football (CAF) a organisé une cérémonie de remise de prix aux meilleurs footballeurs et footballeuses, jeudi le 22 juillet 2022 au Maroc. Le Sénégalais Sadio Mané est reparti avec le plus prestigieux prix de la soirée.

L’attaquant du Bayern Munich a été sacré meilleur joueur de l’année, devant Mohamed Salah (Egypte) et Edouard Mendy (Sénégal).

Sadio Mané a remporté la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN Cameroun 2021) face à l’Egypte en finale. Avec son ancien club Liverpool, il a participé à une finale de la Ligue des champions, malheureusement perdue contre le Real Madrid.

Lors de la cérémonie des CAF Awards, Sadio Mané a immortalisé un moment particulier avec la joueuse camerounaise Ajara Nchout Njoya. Elle était en lice pour le trophée de meilleure joueuse africaine de l’année, remportée finalement par la Nigériane Asisat Oshoala (FC Barcelone) pour une cinquième fois.

Ajara Nchout Njoya, assise à côté de l’attaquant sénégalais Sadio Mané, a mis en marche la caméra de son téléphone mobile pour filmer l’instant précis avec le vainqueur. Tous les deux souriants et faisant des signes de joie avec leurs doigts, sous le regard très content du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils assis un peu plus loin d’eux, au milieu de la foule.

Source: www.camerounweb.com