Affaire Baltasar : accusée, Hamond Chic bise le silence et met 5 millions sur la table

HAMOND CHIC MILLIONS Les gens ne savent pas que la diffamation est lourdement punie

Fri, 8 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Généralement insensible aux polémiques qui la concerne, l’influenceuse ivoirienne Coach Hamond Chic attend donner une suite à ses détracteurs de l’affaire Baltasar. En effet depuis plusieurs jours, certains internautes disent avoir visualiser des vidéo de la coach ivoirienne avec le célèbre Baltasar Enong Engongo qui aurait couché avec plus de 400 femmes. Curieusement personne n’arrive à apporter la preuve de cette grave accusation, Hamond Chic. La jeune dame mariée à un Togolais entend donner une suite judiciaire à cette affaire et elle semble avoir déjà l’identité d’un des suspects.

« Les gens ne savent pas que la diffamation est lourdement punie par la loi,surtout quand celui qui diffame réside en île de France 🇫🇷 on va s’enjailler », a-t-elle déclaré.

Quelles heures plus tôt, elle avait promis 5 millions CFA à toute personne qui mettrait en ligne sa vidéo. « Je donne 5 Millions de francs CFA à celui qui met ma vidéo, on veut les preuves.pas de bavardages inutiles. Vous avez 24h », écrit-elle.

Sur les réseaux sociaux Coach Hamond Chic reçoit le soutien de nombreux internautes qui estiment qu’elle fait objet de diffamation.

« Force à toi coach Hamond chic caviar, notre belle sœur chérie ! Au delà des réseaux sociaux, tu es une femme de valeur et vertueuse! Et j’ai la chance de te connaître et de côtoyer ! Les calomniateurs ne pourront pas éteindre la lumière que tu es, même si leurs yeux ne supportent pas l’éclat ! », écrit le journaliste togolais Keh Hamid Lorenzo. Plusieurs influenceuses ivoiriennes sont également cités dans ce scandale sexuel.

Cette affaire ne finit décidément pas et veut la tête de quelqu'un !

Hamond Chic allias Caviar acculée dans l'affaire Baltazar et très en colère.

Pour démontrer son innocence, cette dernière met 5 millions de Fcfa en jeu , et lance un défi à celles et ceux qui disent détenir ses vidéos de les publier.

Quelqu'un finira par y laisser sa peau dans cette affaire !

Il se dit d'ailleurs que Baltazar allias Itoungou Mekan, vendait ces vidéos à des riches voyeurs et vicieux Moukalas aux États-Unis !

J'espère que Joe Biden et Donald Trump ne font pas partie de ces riches Moukalas.

Baltazar aurait si nous nous en tenons au Kongossa, nyass plusieurs artistes camerounaises très connues lors de ses nombreux séjours en France.

D'ailleurs l'artiste Coco Effa qui a chanté Issamsekele reconnaît avoir échappée de justesse à cet hédoniste et adepte des orgies. Elle dit avoir échangé de numéro avec El Monstro dans un hôtel. Le temps de s'assoupir Baltazar l'avait déjà appelée 150 fois pour venir nyass. COCO EFFA doit sa survie au sommeil.

Source: www.camerounweb.com