Après plusieurs délibérés dans le cadre de l'homicide de Bryan Formbor Boris, le verdict sera rendu ce jour au Tribunal de Grande Instance de Yaoundé Centre Administratif.
L’opinion nationale et internationale a hâte d’en savoir un peu plus sur cette affaire relative à l’assassinat du jeune Bryan Boris Formbor dont l’épilogue tarde à se faire connaître.
Ivana Essomba, la principale suspecte, sera-t-elle reconnue coupable des chefs d’accusation de complicité de meurtre qui pèsent contre elle ? Les soutiens qui lui ont évités la prison au lendemain de ce crime crapuleux réussiront-ils la prouesse de la blanchir de tout soupçon ?
Quel sera le sort de ses 7 coaccusés détenus à la prison centrale de Kondengui depuis le 10 juillet 2020 ? Des questions et pas des moindres que les camerounais continuent de se poser.
Rappelons que l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga, ancien patron de la suspecte Ivana Essomba est aussi évoqué pour cet assassinat. Il aurait participé à faire disparaitre l’ex amoureux d’Ivana pour des raisons qui échappent à la compréhension. Mais que s’est-il réellement passé ce soir-là ?
Ivana Essomba a-t-elle quitté le Cameroun? L'épouse du journaliste Bruno Bidjang, principale suspecte de l'affaire d'assassinat de Bryan Bomfor serait introuvable. Bashir, l'ex ami de Amougou Belinga qui suit de près l'affaire fait de graves révélations.