Garra Haman Adji n’entend pas présenter des excuses à Cathy Toulou Elanga
Garga Haman Hadji, Président national de l’ADD (Alliance pour la démocratie et le développement) a refusé de présenter des excuses à la journalise Cathy Toulou Elanga.
L’homme politique, candidat à l’élection présidentielle du 07 octobre prochain ne devra donc pas se plier aux exigences du Syndicat national des journalistes du Cameroun, ceci après son étrange comportement lors de l’émission « Le grand débat : 100% Présidentielle » organisé par la CRTV et présentée par Aime Robert Bihina.
« Je ne connais pas qui est Cathy, il y'aura zéro excuses c'est même à la crtv de me demander les excuses », a-t-il indiqué mardi 14 août 2018 au cours d’une conférence de presse au siège de son Parti à Yaoundé.
LIRE AUSSI: USA: un Camerounais égorge ses 2 enfants et offre les corps en cadeau
L’ancienne journaliste de canal 2 devait intervenir sur le plateau à travers une rubrique « Followers » pour présenter les opinions des internautes qui suivaient le débat en live. Mais, grande était la surprise des téléspectateurs au regard de l’attitude du chasseur de « Baleines » .
Garga Haman Adji avait opposé un refus catégorique de voir Cathy Toulou prendre place à côté de lui. « Non non elle ne s’assoit pas ici ». « Madame allez faire ça là-bas, où je pars… », Lançait-il en mondovision Humiliée, la brillante journaliste avait finalement été contrainte de libérer le plateau à la demande du présentateur Aime Robert Bihina et sur injonction de l’homme politique. Une situation qui avait provoqué l'indignation de l'opinion.