1

Affaire Camus Mimb : Fridolin Nke veut gifler Jean De Dieu Momo

Fridolin Nke Et Momo Jean De Dieu Momo est une contrefaçon de l’humain

Thu, 24 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

Le philosophe l’a fait savoir dans une de ses sorties

Il estime que Jean De Dieu Momo est une contrefaçon de l’humain

Jean De Dieu Momo a changé de position dans l’affaire d’images pornographique qui accable le journaliste Camus Mimb

Impétueux comme le qualifie certains, le philosophe Fridolin Nke cible désormais le ministre Jean De Dieu Momo. Pour cause, le ministre délégué à la justice a une position versatile sur le scandale sexuel qui voue aux gémonies le journaliste Martin Camus Mimb. « Jean de Dieu Momo ou Fo'o Dzakeutontoug machin est la contrefaçon de l'humain. Au Cameroun, un ministre est un sujet essentiellement giflable, onong », a écrit Fridolin Nke. Une sortie qui selon certains avis témoigne de la rage que l’enseignant de l’université de Yaoundé I a vis-à-vis du ministre délégué auprès du ministre de la Justice.

Les deux bouches de Jean De Dieu Momo

Au lendemain du scandale, le ministre Jean De Dieu Momo ne s’était pas gardé d’apporter son soutien à Camus Mimb. «Et puis quoi encore ??? y’a quoi?pfsuiiiiip. Salut Martin Camus Mimb mon frère, mon ami. Mon frère ces crottins croient pouvoir t’écarter de la CAN avec un tel scandale ? Regarde comment la demoiselle a ouvert son compte officiel pour vendre les sacs pimentés. Elle a déjà une centaine de potentiels clients», avait-il lancé en guise d’approbation à ceux que certains qualifient d’immoralité.

Quelques jours plus tard et après une forte pression des réseaux sociaux, l’avocat international s’est rebiffé. Dans une mise au point, il écrit : « Les leçons d’une affaire de mœurs. Vox populi vox dei. J’ai entendu et compris le sens de la condamnation unanime qui fuse de notre peuple profond et qui m’amène à faire les précisions suivantes: des confrères avocats se sont constitués pour cette affaire de mœurs qui secoue la toile pour laquelle nous devons exiger la pleine et totale lumière. Nous ne pouvons tolérer dans notre société les déviances et les atteintes aux mœurs. À partir de ce moment et n’étant pas constitué comme avocat pour personne, je ne saurais prendre une position qui risque de compromettre la défense des parties, l’affaire pouvant avoir des conséquences judiciaires. J’apporterai tout mon soutien à la loi et à la manifestation de la vérité ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: