0

Affaire Coq Sportif: comment Eto'o a finalement déshabillé et lavé Yannick Noah

Etoi Et Noah Bataille Samuel Eto'o et Yannick Noah

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Malgré la présence du logos de Coq Sportif sur les maillots que portent les Lions Indomptables, tout semble indiquer que l'équipementier et son actionnaire, Yannick Noah ont été battus par un Samuel Eto'o très déterminé mais aussi patient.

Pour le professeur Patrice Nganang, l'ancien champion de tennis Yannick Noah ne fait pas le poids devant Samuel Eto'o. C'est la raison pour laquelle le président de la Fécafoot l'a facilement battu.

Eto'o a très facilement battu Yannick Noah. Il a simplement laissé voir à tout le monde ce que Noah est capable de faire, et ne s'est pas présenté pour accueillir les joueurs habillés en équipements Coq Sportif. Que vous aimiez Eto'o ou nor, le "FR" sur les Français, le drapeau français sur l'équipe camerounaise, seuls les sponsors français pour l'équipe, et même enlever le lion des t-shirts et le remplacer par un Coq français, c'est tellement médiocre, personne ne peut imaginer que Yannick Noah soit descendu aussi bas. Tant qu'il faisait du bruit de l'extérieur, personne ne savait ce qu'il avait en remerciement et il pouvait ainsi recueillir une certaine sympathie. Mais ÇA ?", a écrit Nganang dans une publication sur sa page Facebook.

Eto'o fils dès sa prise de fonction a résilié le contrat signé sous le mandat de son prédécesseur qui liait l'équipementier français Coq Sportif à la faîtière du football Camerounais. Du coup il venait de porter un coup à une célébrité de son pays.

C'est la bagatelle somme de 500 millions de nos francs que Yannick Noah venait de perdre car il est actionnaire de la firme française qui fabrique les maillots de l'équipe nationale du pays du président Paul Biya.

Le tennisman promet de batailler pour faire valider l'accord de sponsors avec la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com