Affaire Eto'o : un avocat donne un conseil décisif à Rigobert Song

Rigobert Song et Eto'o Fils

Fri, 10 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Les réactions inhérentes à la controverse née de la sortie de Samuel Eto'o après le match du Cameroun contre le Burundi continuent de pleuvoir. Pendant que de part et d'autre on donne raison au président de la Fecafoot et le condamne également, un avocat vient de faire une lettre ouverte à Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables pour lui donner un conseil décisif. Il s'agit de Me Christian Ntimbane Bomo. L'avocat au barreau du Cameroun et de Paris conseil à l'actuel entraîneur de l'équipe du Cameroun de démissionne s'il a encore un peu de dignité. Pour lui, la récente sortie de Eto'o Fils après le match face au Burundi est une humiliation criarde qui lui a été infligée et seule sa démission pourra protéger son image. Me Christian Ntimbane explique d'avantage que la posture de Samuel Eto'o dans sa sortie présente désormais Rigobert Song comme une marionnette. << Plus aucun joueur ne vous respectera plus. Ils vous voient désormais comme un faire valoir, un figurant, le paillasson du président de la Fecafoot. Seule votre démission, pourrait encore protéger votre image; celle de l'homme courage, fort que le public camerounais a dans sa mémoire. , peut-on lire dans le texte de l'avocat ci-dessous que camerounweb.com vous propose.

Monsieur SONG BAHANNACK, sélectionneur des lions indomptables, capitaine emblématique des Lions indomptables,si vous avez encore un peu de dignité à préserver, je vous conseille de démissionner.

Vous avez été humilié, déconsidéré aux yeux du monde entier.

Plus aucun joueur ne vous respectera plus.

Ils vous voient désormais comme un faire valoir, un figurant, le paillasson du président de la Fecafoot.

Seule votre démission, pourrait encore protéger votre image; celle de l'homme courage, fort que le public camerounais a dans sa mémoire.

" Je demande à chaque personne de ce monde de ne pas oublier sa dignité que nul n'a le droit de lui enlever". PAPE FRANÇOIS

" Il savoir, coûte que coûte, garder toute sa dignité et, malgré ce qui nous coûte, s'en aller sans se retourner face au destin qui nous désarme "

Charles AZNAVOUR


Christian Ntimbane Bomo

Société Civile des RÉCONCILIATEURS.

Source: www.camerounweb.com