Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Affaire Ikoul-Eto'o : énorme 'incendie' à la Fecafoot, ça chauffe sur un employé haut gradé

Fecafoot Siege Fifa Affaire Ikoul-Eto'o : énorme 'incendie' à la Fecafoot

Tue, 18 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Alain Denis Ikoul, un journaliste camerounais connu pour sa critique de la gestion de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) par Samuel Eto'o, a récemment partagé des révélations troublantes dans une interview exclusive avec Médiatude.

Interrogé sur ses interactions avec Samuel Eto'o, Ikoul a répondu : « Non ! Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises au Cameroun et à l'étranger, et chaque fois, il a manifesté une forte hostilité dans son langage corporel envers moi. »

Le journaliste sportif a également raconté un incident surprenant survenu l'an dernier à Yaoundé. « Un employé de la fédération, dont je vais taire le nom, a failli être renvoyé un jour parce que Samuel l'avait surpris en train d'échanger avec moi devant un hôtel à Yaoundé, » a confié Ikoul. Il a précisé qu'il n'avait pas de griefs personnels contre Eto'o, qu'il considère comme un grand joueur, mais il estime que le président de la FECAFOOT est « une calamité pour notre football ».

Ikoul a aussi déclaré qu'il lui est impossible de travailler avec Samuel Eto'o. « Je n'ai pourtant rien contre l'homme, j'ai d'ailleurs été un grand fan du joueur. Mais je pense que pour travailler avec lui, il faudrait renoncer à sa liberté. Et je préfère garder ma liberté pour continuer à faire mon travail de journaliste sans me laisser influencer par des intérêts personnels ou politiques, » a-t-il affirmé.

Ces révélations ajoutent une nouvelle dimension aux critiques croissantes envers la gestion de la FECAFOOT par Samuel Eto'o.

Source: www.camerounweb.com