Affaire Lucie Audrey: deux avocats dénoncent le député Sime Pierre au procureur

Le gendarme posté devant la maison du député empêchant tout le monde

Mon, 8 Jan 2024 Source: www.camerounweb.com

Le député séquestre depuis plusieurs semaines sa propre épouse dans leur domicile familiale. Cette dernière n'en pouvant plus, a demandé de l'aide à deux avocats après avoir partagé son histoire avec des lanceurs d'alertes.

Les avocats Me Meli et Me Dominique Fousse se saisissent de l'affaire Nguiessap Lucie Audrey Epse Sime Pierre, cette jeune dame torturée, séquestrée, violentée par son époux le député Sime Pierre.

Cette dame continue de vivre le martyr dans le domicile conjugal situé quartier Pastoral à Nkongssamba où elle est séquestrée et enfermée sans repas, ni eau, ni électricité depuis plusieurs jours.

Comme le témoigne la vidéo ci-dessous, l'un des gendarmes envoyés par le commandant de la brigade de Nkongssamba, Olivier Renaud Dzama Onana affirme que personne n'entre personne ne sort. Il empêchait ainsi à la famille de Lucie Audrey venue lui donner à manger de le faire.

Lisons ci-dessous la sortie de Me Meli à ce sujet:

"Bien que ce soit une affaire de ménage !

Les Gendarmes de la République dans un domicile privé séquestrant l'épouse, coupée de tout contact physique même avec sa famille, privée d'eau, d'électricité depuis plusieurs jours.

Une atrocité!

Une mort lente administrée avec le concours actif de ces Gendarmes qui ont tourné le dos au règles du service public de la gendarmerie.

Faut-il en arriver là ?

Apprenons à l'instant sous des pleurs que Dame Sime qui nous a constitué subit un assaut nocturne chez elle par des inconnus.

Monsieur le Procureur de la République de la ville de Nkongsamba saisi au téléphone par notre cliente victime semble se plaire de cette situation qui risque de dégénérer par une mort d'homme alors qu'elle peut être évitée".



Source: www.camerounweb.com