Affaire Macaire Waffo : la mère de la fille violée soupçonnée d’avoir reçu de l’argent pour protéger son ancien copain

Elle aurait reçu de l’argent

Wed, 20 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Macaire Waffo

• La mère de la fille violée soupçonnée de protéger son ancien copain

• Elle aurait reçu de l’argent



L’affaire Macaire Waffo n’a pas fini de livrer tous les secrets. Un nouveau rebondissement s’invite dans l’affaire qui devient d’ailleurs très rocambolesque au jour le jour.

La victime, la jeune fille mineure violée se retrouve abandonnée par sa propre famille. En effet, aux dernières nouvelles, Macaire WAFFO attendu au secrétariat d’Etat à la gendarmerie (SED) ne s’y est pas rendu. Mais aucun mandat contre lui n’a été décerné pour l’instant.

Dans la même foulée, plusieurs sources proches du dossier soupçonnent la maman de la jeune fille qui est en réalité l’ancienne petite amie du journaliste de le protéger.

Cette dernière aurait longtemps hésité à déposer une plainte contre Macaire WAFFO. Elle ne l’a fait que sous la pression du présentateur Tchop Tchop et de l’opinion publique, rappelle le journaliste Boris Bertolt.

Plus, elle n’a rien fait pour faire avancer l’enquête. Plusieurs proches du dossier la soupçonnent d’avoir reçu de l’argent pour couvrir le viol de sa fille.

Il y a quelques jours, le Président Tchop Tchop a déballé tout ce qu'il sait sur l'affaire Maquaire Wouafo. L'animateur principal de l'émission "Jambo" sur Canal 2 International a dans un direct affirmé que son ancien chroniqueur Maquaire Wouafo a bel et bien violé sa fille.

D'abord, contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, la fille de Maquaire n'a pas 17 ans. La petite fille, selon président Tchop Tchop a 15 ans.

Dans un direct sur sa page Facebook, le président Tchop Tchop a confirmé que l’animateur télé Macaire Wouaffo a effectivement violé sa fille. Il affirme qu'une plainte a été déposé contre lui et il est appelé à se présenter le lundi 18 avril.

Par ailleurs le président Tchop Tchop a appelé les sœurs de Macaire qui seraient prêtes à mettre une cagnotte pour le faire échapper à la justice à le livrer à la police pour ne pas se rendre complice de ce crime sur une mineure.

Source: www.camerounweb.com