Mes excuses les plus sincères, je les présente à toutes ces femmes
• Le journaliste a demandé pardon à sa victime Malicka
• Il a coulé les larmes lors d’un point de presse donné ce jour à Douala
• Mais Camus Mimb n’a pas clairement dit ce qui s’est passé entre la jeune fille et lui
Après avoir longtemps hésité, le journaliste Camus Mimb a enfin demandé pardon à sa victime Malicka. Lors d’un point de presse qu’il a donné en présence de son épouse, le chroniqueur sportif a dit : « Je voudrais à présent m’adresser à ta famille qui s’est brusquement retrouvée sur les feux des projecteurs sans son consentement, malgré elle. J’imagine votre colère et votre souffrance de voir l’intimité de votre enfant ainsi dévoilée et mise sur la place publique. Je ne sais pas si vous aurez la force de pardonner, mais je vous le demande humblement. Toute fois dans l’intérêt de Malika, je vous souhaite l’apaisement des cœurs. Permettons-lui de retrouver cet anonymat protecteur et cette tranquillité qui lui permettront de se reconstruire ». Avant d’ajouter : « mes excuses les plus sincères, je les présente à toutes ces femmes et à tous ces hommes qui ont été choqués. Je pense particulièrement aux personnes fragiles que j’accompagne. A ces handicapés hommes et femmes, jeunes et vieux qui grâce à mes actions ont retrouvé un peu d’espoir et de confiance. J’imagine votre peine et votre souffrance. Vous m’avez porté dans vos cœur et prières depuis le début de mon handicap jusqu’à ce jour"
Seulement le journaliste n’a pas clairement dit ce qui s’est passé entre la petite Malicka, lui et Wilfried Eteki. Aura-t-elle été violée ? Aura-t-elle été droguée ? Y a-t-il eu acte sexuel entre eux ? Y’a –t-il eu une partouze ? Toutes ces questions sont restés sans réponses après la sortie de Martin Camus Mimb toute chose qui fait dire à plusieurs observateurs que le journaliste a versé les larmes de crocodile.
Les faits
Au Cameroun, l’opinion publique camerounaise est fascinée par un feuilleton mettant aux prises une jeune fille et deux hommes, dont Martin Camus Mimb, un célèbre journaliste sportif, par ailleurs directeur de la RSI (Radio Sport Info) à Douala et Wilfried Eteki un tenancier d’un grand restaurant à Douala. Tous trois sont les principaux protagonistes d’une affaire au centre de laquelle on trouve une sextape ayant fait irruption sur la Toile dans l’après-midi du 16 juin.
- Cameroun : encore une mauvaise nouvelle pour Martin Camus
- Affaire Malicka: les hautes instructions ont remplacé le droit - Me Alice Nkom
- Radio Sport Info: Yvan Ango remplace Martin Camus Mimb
- Affaire s3xtape: Malicka choque l'audience par ses propos sexuels contre Martin Camus
- Justice : voici comment l’audition de Malicka Bayemi a été brutalement interrompue
- Read all related articles