Sortis de leurs cellules de prison ce lundi 03 février 2025, Amougou Belinga, Maxime Eko Eko, Justin Danwé, Martin Savom et autres personnes arrêtées dans le cadre de l'affaire Martinez Zogo, sont très vite revenus à Kondengui.
"Nouveau renvoi de l'audience au 24 février prochain. C'est toujours dans l'attente de la décision de la Cour d'appel qui ne s'est toujours pas prononcée sur les exceptions soulevées par la défense. L'audience de ce matin aura été brève, environ 30 minutes", rapporte la plateforme le TGV de l'Info.
16 renvois consécutifs
L'audience de la tonitruante affaire Martinez Zogo a été renvoyée à l'audience de ce lundi 3 février 2025 par le tribunal militaire après. Ce sera le 16 ème renvoi qu'enregistre ce dossier.
"Après 16 audiences rien n'avance, la cour d'appel doit se prononcer sur la décision d'avant dire droit, qui rejette les exceptions soulevées par certaines parties, donc l'ordonnance du 01er décembre 2024 qui ordonnait la libération de Jean Pierre Amougou Belinga, et Maxime Eko Eko", commente Naja TV.