Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Affaire Martinez: cet autre proche de Ngoh Ngoh menacé d'être pris comme un briguant si...

Savom Martin a rendez-vous ce mercredi 06 décembre devant le juge

Wed, 6 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

L'exploitation des téléphones de feu Martinez Zogo a ouvert la boîte de pandore. Malgré la lettre qu'il a envoyée à Paul Biya, malgré ses multiples coups de fils à ses soutiens (même Ngoh Ngoh, selon certaines sources), le maire Savom Martin a été encore convoqué.

Ce mercredi 06 décembre, Maire de Bibey, une commune du Cameroun située dans la région du Centre et le département de la Haute-Sanaga, doit se présenter devant le juge colonel Sikati II Kanwo.

La lettre du maire à Paul Biya dans laquelle il semble dire au président qu'on le dérange avec cette affaire de Martinez Zogo, semble n'avoir pas eu l'effet escompté.

Inutile de souligner qu'il sera pris comme l'a été Amougou Belinga à son domicile, s'il ne répond pas à la convocation du juge du Tribunal militaire, chargé de le faire la lumière sur l'assassinat de Martinez Zogo.

En réalité, il faut le dire sans langue de bois, l'affaire Martinez Zogo constitue désormais un champ de bataille entre les clans au sein du régime qui s'affrontent pour le pouvoir.

Pourtant, les assassins de Martinez Zogo ainsi que les commanditaires sont connus et sont là devant nous.

"Cette correspondance du maire, à Paul Biya, ressemble à une suite de la bataille entre FC Task Force contre FC Ligne 94. Tout porte à croire que FC Ligne 94 veut infliger un coup à FC Task Force en passant par Sikati Kamwo II qui se sucre certainement très bien dans l'affaire Martinez Zogo. Le peuple réclame toujours justice Pour Martinez Zogo. Tel qu'on veut brouiller les pistes dans ce dossier, il est mieux de faire un procès public et télévisé pour que l'opinion publique tire sa propre conclusion. Les assassins de martinez zogo ainsi que les commanditaires sont là et sont connus. Ils sont devant nous", écrit Paul Chouta dans une alerte.

Source: www.camerounweb.com