Affaire Martinez: la piste de la Prado noire peut être fausse et voici pourquoi

Un témoin affirme qu'une Prado noire avait poursuivi Martinez et l'avait enlevé

Thu, 26 Jan 2023 Source: Week-Infos 26 janvier 2023

Jusqu'à présent, la thèse de la présence d'une Prado dans cette scène de crime semble bizarre. Il faut dire que cette thèse n'est que portée dans un voice d'une jeune fille. Qui parle de " Prado noire".

Par la suite, toujours sur la toile, le lanceur d'alerte J.P Rémy Ngono a donné l'immatriculation du véhicule. N'est ce pas léger de la part de ses criminels d'utiliser une plaque authentique pour une aussi sale besogne ?

Une fausse plaque d'immatriculation aurait bel et bien fait l'affaire. En tout état de cause, l'on constate bien sur une caméra de surveillance urbaine, qu'il s'agit plutôt d'une Pajero multicolore qui est derrière la Yaris de Martinez.

Sauf à penser que plusieurs véhicules ont été utilisés pour la cause. Toute aussi bizarre que la seule version relayée par la toile soit celle de la gamine. Si l'on s'en tient à ses dires, elle a été témoin oculaire de la scène de la course- poursuite entre Martinez et ses ravisseurs. Aucun autre témoin n'a parlé même pas " les benskineurs toujours présents dans les recoins…" and même qu'elle ait été la seule à avoir assistée à la course - poursuite entre les ravisseurs et Martinez Zogo.

La jeune fille dit avoir entendu Martinez dire " Sauvez moi, ils veulent l'assassiner". La encore, on peut s'étonner que la gamine soit la seule à avoir vécu cette scène. Mieux, un enquêteur s'étonne aussi d'une course poursuite entre véhicule à cette heure de grande circulation…

WEEK INFOS se pose ses questions, évoque ces hypothèses pour aider les enquêteurs dans leur difficile mission de recherche des criminels qui ont éliminé notre confrère. Il faut éviter les fausses pistes

Source: Week-Infos 26 janvier 2023